• Chapitre 11: Baisers innatendus.

    Chris et moi, on s'est revu. Et pas qu'une fois! A chaque fois; crise de délire, fous rires, parler à n'en plus finir... C'est une très bonne personne.
    Ce soir, il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Je m'attends au meilleur comme au pire. Mais optimisons: ce sera une bonne nouvelle !

    Je me suis changée à toute allure. Il fallait me faire présentable mais pas de trop! On se retrouvait tout les jours à la fontaine depuis 4 mois avec Chris et je ne mettais jamais habillé classe. Toujours du simple !
    Tara m'aidait a choisir avant de me demander :
    "C'est pour quoi cette tenue au juste j'ai pas compris!
    -Chris m'a dit qu'il y allait avoir une surprise ce soir, répondis-je doucement, alors je me prépare.
    -Tu ne te prépares jamais d'habitude... souffla-t-elle.
    -Mais là c'est différent !"
    Après avoir choisi, je l'ai enfilée et j'ai demandé à Tara de me coiffer (parce que bon les cheveux en pétards c'est cool mais le faire tout les jours. Surtout que Tara fait des coiffures MA-GNI-FI-QUES!!)
    Après que ce soit fait j'ai remercié Tara pour l'aide et je lui ai dis qu'elle pouvait m'accompagner aujourd'hui si elle le voulait. Elle m'a regardé avec un grand sourire et a foncé dans sa chambre. Elle est revenue quelques minutes après changée et coiffée. Elle était magnifique et j'étais (je l'avoue) jalouse de sa beauté naturelle. Elle le savait, m'a souris et m'a demandé de me regarder dans un miroir. Ce que j'ai fais.
    Elle m'avait transformé en véritable princesse. Elle est venue près de moi et m'a dit: "C'est vraiment toi la princesse ne soit pas jalouse de moi car c'est toi la meilleure.."
    Elle m'a fait un clin d'oeil et je lui ai sauté dans les bras.
    Elle a rigolé nerveusement puis m'a demandé de la lâcher. Je l'ai fait puis j'ai demandé si on y allait.
    Elle m'a dit oui.

    Une fois à Olympia, nous nous sommes dirigés vers la fontaine. Une fois qu'on la voyait en vue, il y avait la silhouette de Chris... Avec quelqu'un à ses côtés!
    J'ai regardé Tara, elle m'a également regardée, et nous nous sommes empressées d'aller vers la fontaine.
    Nous nous sommes rapprochées et j'ai reconnu la silhouette. C'était Vass!
    Tara l'a vue aussi. Elle a fait un sourire joyeux que je ne lui connaissait pas. Une fois arrivé, j'en revenais pas que Vass était là.. Chris me dit :
    "Il va un peu mieux, sa transformation ne le touche plus tant qu'il n'a pas envie de chaire humaine. C'est une assez bonne nouvelle pour vous non?
    -Ah ça pour sûr !" m'exclamais-je.
    Je voulais lui sauter dans les bras. Il a compris mon idée et a ouvert ses bras en me lançant: "Allez vient!".
    Je ne me suis pas fait prier. Il m'avait manqué et je l'ai serré très fort. Il a rit.
    Je me suis retirée et je suis partie de ses genoux en souriant nerveusement. Il faisait de même.
    Quand j'ai voulu lui demander ce qu'il avait eu, Tara se jeta dans ses bras aussi. Vass ne s'y attendait pas et ce qui allait suivre nous choqua tout les 2, ainsi que Chris.
    Tara l'avait embrassé. Et je ne sais pourquoi, j'avais envie de l'enlever de lui. Mais je ne l'ai pas fait.

    Chapitre 11: Baisers innatendus.

    Je me suis levée avec une incompréhensible colère, et je suis partie. Je ne comprenais ni ma réaction, ni le geste de Tara.
    Je me suis assise sur un banc et j'ai pleuré.
    Quelqu'un s'est assis à côté de moi et a mis sa main sur mon épaule. C'était Chris. Il me souriait naturellement. Il m'a pris dans ses bras pendant que je pleurais. Il me disait des mots réconfortant. J'ai relevé ma tête et je me suis enlevée de ses bras.
    Il m'a regardé attristé, a rapproché sa tête de la mienne puis m'a embrassé. J'ai fais une tête étonnée mais j'ai finis par fermer les yeux et me laisser faire...
    Mais...

    Chapitre 11: Baisers innatendus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :