• Chapitre 14: Une révélation innatendue

    Il m'a regardé sans comprendre. Je lui ai rappelé son baiser avec Tara et il a compris. Il m'a regardé sans émotion apparente et m'a dit:
    "Mais... J'n'aime pas Tara.
    -Pourquoi l'as-tu embrassée dans ce cas? l'interrogeais-je.
    -J'me suis fais surprendre! Je  n'l'aime pas! J'aime quelqu'un d'autre en réalité... soupira-t-il.
    -Pourquoi ne vas-tu pas lui dire alors ? lui dis-je avec une pointe de jalousie dans la voix.
    -Un type l'a embrassé... Mais j'sais pas si c'était voulu... murmura-t-il.
    -Et bien va le lui demander! lui sortis-je.
    -Maintenant? me demanda-t-il en me regardant.
    -Oui.
    -Liz...?
    -Quoi?
    -C'était voulu ton baiser avec Chris ? Tu l'aimes aussi ?" m'interrogea-t-il la gorge serré et les yeux me fixant.
    Je l'ai regardé. Alors.... Il m'aimait? Moi? Un ange?
    Je l'ai regardé droit dans les yeux. Il était sincère.
    J'ai baissé les yeux un instant. Pourquoi avais-je le coeur si lourd, battant si vite? Pourquoi ma gorge se serrait-elle? Pourquoi autant de gestes nerveux ?
    J'ai compris pourquoi. Je l'ai regardé. J'ai regardé son corps, son visage, ses cheveux, ses traits fins et délicats, des cheveux fins, ses lèvres, son nez pour enfin arriver vers ses yeux. J'ai noyé mon regard dans le sien avant de lui lâcher un "Non, ce n'était pas voulu".
    Il s'est alors rapproché de moi, je me suis approchée de lui. Il a collé son visage contre le mien, a posé ses lèvres sur les miennes et j'ai put sentir son souffle chaud et réconfortant sur mes lèvres.

    Oui, je l'aimais aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :