• Chapitre 15: Trahison et châtiments

     

    J'ai aimé ce baiser. C'était le plus beau de tous les baisers. J'aurais voulu le garder auprès de moi toute ma vie. Je le tenais, le retenais, le caressait.
    Mais nous avons fini par nous lâcher. On a sourit bêtement.  Je l'ai regardé. Il rougissait. J'ai rougis. J'en voulais encore. Mais je me suis retenue de le lui demander et j'ai regardé par terre. Mon premier vrai baiser. Je regardais toujours à terre.
    Puis il m'a prit dans ses bras. Je l'ai regardé. Il me souriait nerveusement. Lui aussi, en voulait encore. Alors je me suis rapproché de lui. Il nous a fait basculer sur mon lit et m'a embrassé. Je le serrais fort contre mon coeur. Je ne voulais plus le lâcher. Lui non plus. Mes sens étaient en ébullition.
    Mais j'ai entendu ma porte s'ouvrir. J'ai lâché mon amant en vitesse. Je me suis relevée et j'ai vu Tara subjuguée devant ce qu'elle voyait. Elle m'a regardée puis elle a regardée Vass. Je me suis levée. A peine j'étais debout que Tara se jeta sur moi. Nous tombâmes sur le sol tête la première. Elle a commencé à me frapper. J'ai tenté de retenir ses coups en vain. Elle a continué à me frapper. J'ai relâcher le peu qui la retenait et elle m'a cogné jusqu'au sang.
    C'est Vass qui l'a empêché de m'achever. Il s'est jeté sur elle et l'a retenu grâce à ses pouvoirs avant de se précipiter sur moi. Il m'a regardé avec inquiétude. Ce fut la dernière chose que je vis. Je suis tombée dans les pommes.
    Une fois réveillée, j'étais dans mon lit, mon père à mes côtés me regardant avec amertume. Je me suis levée en me tenant la tête. Mon père m'a dit que j'étais une folle. Je l'ai regardée sans comprendre. Il m'a mis une claque. Il m'a ordonné de ne plus jamais revoir Vassago au quel cas où je serais exilée sur Terre jusqu'à comprendre la leçon.
    Après cette réprimande, il a tourné les talons et a disparu. Il n'était plus au paradis.
    Je me suis levée. Tara était près de moi avec un air inquiet. Je l'ai regardé avec un air dédaigneux.

    "C'est toi qui l'a prévenu hein? lui dis-je me doutant déjà de sa réponse.
    -Oui... Désolé... Je... J'étais jalouse et.... Tellement énervée... balbutia-t-elle.
    -Il est où Vassago? demandais-je.
    -Enfermé dans les catacombes. Dans la prison des démons. M'en veux pas Liz... Je suis navrée tu sais...
    -Je ne veux pas de tes excuses. Même Mia qui ne sait pas garder sa langue l'aurait bouclé."
    Et je me suis téléportée dans les catacombes. Il était là, isolé, dans la cage. Je me suis approchée de lui. J'ai usé de ma magie et j'ai ouvert sa cage. Je me suis approchée de lui. Il m'a regardé. Il avait l'œil au beurre noire, la bouche ensanglanté et des ronces autour de son cou. Je me suis empressée de lui retirer ses ronces et je l'ai pris dans mes bras. Il m'a serré fort et m'a présenter des excuses. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a regardé, m'a embrassé en pleurant et m'a poussé... Dans les bras de gardes.
    Chapitre 15: Trahison et châtiments

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :