• Chapitre 17: Moi? Une sauveuse? Déjà?

     

    Je suis arrivée sur Terre assez brutalement (pour ne pas dire que je me suis ratatinée par terre en arrivant!).
    Je me suis relevée et j'ai regardée autour de moi. J'étais dans une sorte de forêt. Je me suis approchée d'un ruisseau, et j'ai regardé mon reflet. Même mon apparence physique avait changée. Mes cheveux blond s'était changé en cheveux bruns, mes pupilles bleues changeaient de couleur selon mon émotion, j'étais plus grande et mes cheveux flottait au vent.
    Je m'admirais. J'étais une belle humaine. Même si mes ailes avaient elles aussi disparues, j'étais capable de voler et d'utiliser mes pouvoirs. J'avais une sorte de  collier. Une plume d'une de mes ailes. Elle était colorée de 3 couleurs : Jaune, Brun et Rouge. Je suppose que cela représente ma jauge de pouvoir. Par contre, pour me régénérer je ne savais pas comment faire. Enfin bon, j'allais trouver.
    Je me suis baladée quand soudain j'ai entendu des cris. Pas des cris de femme en détresse mais plutôt des cris d'hommes qui se bagarrent. Je me suis approchée des cris. Deux mecs étaient en train de frapper un autre. J'ai poussé un soupire en me disant "Je dois déjà aider..." et  je suis arrivée près de la bataille. Les attaquants ne me voyant pas, j'en ai profité pour les prendre par le col et j'ai cogné leurs deux têtes l'une contre l'autre. Ils se sont évanouis. J'ai levé les yeux au ciel en murmurant "pathétique" et je me suis approchée de la victime. Il a commencé à trembler de peur. Je lui ai tendu ma main en souriant. Il a hésité mais l'a finalement prise. Je l'ai relevé et il s'est accroché à mon cou. J'ai rigolé nerveusement mais j'ai fini par lui tapoté affectueusement dans le dos. Il m'a remercié :
    "Je vous en remercie infiniment mademoiselle.
    - Mais de rien jeune homme c'est naturel mais pourriez-vous me lâcher s'il vous plait?
    -Oh, bien sûr! répondit-il en se retirant de mes bras.
    - Et.. Hum... Pourriez-vous me tutoyer? Je suis mal à l'aise quand on me prend pour une adulte! Après tout je n'ai que 114... Euh 14 ans!
    -Oh euh... Très bien! Alors tutoies moi aussi!
    -Ça me va!"
    Je lui ai souris amicalement. Je crois qu'il a chuchoté "Et tu es très jolie".
    Je crois que ma nouvelle vie va me plaire !
    Chapitre 17: Moi? Une sauveuse? Déjà?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :