• Chapitre 18: Une vie de Princesse

     

    Mon protégé m'a dit qu'il s'appelait Romain et qu'il avait 17 ans. Il m'a dit également qu'il habitait dans une superbe villa. Comme je ne connaissais pas vraiment les humains, je me suis demandé ce qu'était une villa. Un hôtel? Une maison? Un immeuble?
    Une fois arrivée, j'ai compris ce que c'était. Une grande maison! Avec des fleurs, du soleil, des piliers, UNE PISCINE!! Nous n'avions pas de piscine à eau au Paradis! (On avait une piscine de fil d'or... Certes, c'était plus noble, mais bon toucher de l'eau pour une fois ça ne faisait pas de mal!)
    Il m'avait offert l'hospitalité en gage de sa reconnaissance et de son amitié. Je lui avais raconté une histoire inventée par Frida, mais il ne m'a pas cru, m'affirmant qu'il savait reconnaitre les démons et les anges quand il en voyait. J'ai rougis bêtement en m'excusant, il s'est juste contenté de rire.
    Une fois à l'intérieur de ce qu'il appelait la "Villa dei Sogni" (La Villa des Rêves), il appela tous ces majordomes pour me présenter. Un en particulier, me faisait frissonner: C'était le général de tous les majordomes et de toutes les servantes de la Villa. Il avait une tenue sombre, un regard froid, des cheveux sombres... Il me faisait froid dans le dos.
    Romain m'incita à monter prendre une douche et me changer (je n'étais pas tellement sale, mais il insista, sûrement pour me faire découvrir les locaux).
    Je n'aimais pas me baigner nue. J'avais donc un maillot de bain sur moi quand je prenais mes bains d'or mais comme ce n'est pas le même textile que pour les maillots de bain des humains, il n'a pas tenu la route très très longtemps. J'ai dut donc demander à la servante qui m'accompagnait si il n'y avait pas un maillot de bain à ma taille. Elle m'en a présenté plusieurs, j'en ai choisi un qui m'allait à la perfection.
     Chapitre 18: Une vie de Princesse
    J'ai commencé à me laver quand Romain est entré brutalement dans la Salle de Bain. Par pur réflexe, je me suis cachée et BIEN évidemment, je suis restée coincée! Romain a rit, comme si c'était habituel, et m'ai aidé à me décoincer. Je l'ai remercié puis lui ai demandé ce qu'il faisait là:
    "Et bien, je suis venue te demander des choses sur toi! lança-t-il sur un ton naturel.
    -Tu n'aurais pas put me demander ça à un autre moment? Genre au dîner? lui reprochais-je.
    -Impossible, ma "Fiancée" veut qu'on aille dîner au restaurant ce soir...
    -Ah! Parce que tu es fiancé en plus! remarquais-je en souriant narquoisement
    -Oui... Enfin je suis promis au mariage quoi. Elle m'aime mais moi non... Je fais surtout ça pour mes parents!
    -Je comprends... Mais bon quand même! Tu vas être fiancé! Il ne faut pas rentrer voir les filles, même pour leur parler, pendant leur douche! C'est humiliant!
    -Je m'excuse Liz...
    - Bon allez, ça va. Je me change et on parle, ok?
    -Oui!"
    Je suis sortie de la douche lui demandant de se retourner pour que je puisse me changer. Il s'est retourné, j'ai pris les affaires sur la chaise et je me suis transformée en une véritable Princesse!

    Chapitre 18: Une vie de Princesse

     

    Je me suis admirée une fois de plus. J'étais jolie, vraiment jolie.

    J'ai dis à Romain qu'il pouvait se retourner, il n'a pas hésiter une seconde et m'a admiré. Il a dit que ça m'allait vraiment bien et il m'a demandé d'aller le rejoindre dans la salle C4471. J'y suis allé. Il m'attendait, dans une autre tenue. Il s'est changé en vraiment peu de temps pour un humain! Quoique, il n'a pas l'odeur d'un humain. Je n'arrive pas à reconnaitre son odeur.

     

    Chapitre 18: Une vie de Princesse

     

    Il m'a posé tout un cas de question sur le Paradis et les Enfers. Je ne sais pourquoi, mais je sens qu'il y a un lien proche entre Romain et mon retour dans les cieux...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :