• Chapitre 20: Une danse peu banale!

    J'ai souris et j'ai laissé Broadway rejoindre son futur mari. Je me suis dirigée vers une grande salle qui me semblait éclairée. Je suis entrée et j'ai vu la plus grande et la plus belle salle de bal que je n'avais jamais vu. Je me suis avancée. J'ai allumer la radio grâce à mes pouvoirs, me suis changée (également grâce à mes pouvoirs) et je me suis mise à danser sans aucune raison valable.

    Chapitre 20: Le premier jour dans un lycée humain

     

    Mes bras et mes jambes bougeaient seules, mon esprit était ailleurs. J'aimais ça et je ne m'étais jamais autant lâcher. La vie d'humaine à l'air d'être un vrai paradis! J'ai dansé, dansé, dansé jusqu'à ce que je ne tienne plus debout. Je suis tombée. En étant assise, je me suis  mise à rire, mais à rire! Aux éclats! Jamais je n'avais ressenti une telle légèreté!! Je me sentais bien!

    Romain est entré à ce moment là: il m'avait vu danser! J'ai commencer à stopper mes rires et à rougir fortement. Il m'a regardé, m'a sourit et m'a dit que j'étais très jolie quand je dansais. Je l'ai remercié. Il s'est assis à côté de moi en me demandant si ça me prenait souvent de danser sans aucune raison valable.

    "Ahahah non ce n'est vraiment pas habituel vu que c'est la première fois! répondis-je en souriant.

    -Et bah tu devrais danser plus souvent! Ca fait du bien de te voir ainsi tu sais! me glissa t-il en riant.

    -Héééé!!! Pour une fois que je me défoule je.. Attends tu viens de dire quoi là?? balbutiais-je tout en riant aux éclats.

    -Non rien! plaisanta t-il en me regardant naïvement.

    -Ouais ouais je vais te croire tient!!" lui souriais-je.

    Et nous avons ris. J'aimais bien être avec Romain. Il me rappelait que j'étais désormais humaine (même si j'avais tout de même des pouvoirs) et que je devais en profiter jusqu'à ce que je trouve un moyen de rentrer. Je l'ai regardé et j'ai souris....

     

    Comme je souriais avant à Vass....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :