• Chapitre 22: Un bal?!

    Romain et moi sommes rentrés à la maison. Sur Terre, ils n'ont pas cours l'après-midi. Le Majordome, toujours aussi chaleureux, nous débarrassa de nos manteaux et nous sommes montés faire nos devoirs respectifs. Je n'avais pas vraiment de devoir à faire étant donner que ça je connaissais déjà. Les mathématiques, c'est pas compliqué quand même! J'ai bouclé mes devoirs et me suis incrustée dans la chambre de mon ami. Il n'était pas très futé pour ne pas comprendre l'arithmétique ! Je lui ai alors expliqué. Il m'a remercié et m'a demandé qui j'avais choisi:

    "Comment ça qui j'ai choisi?
    -Bah comme partenaire pour le bal! annonça t-il comme si c'était une évidence.
    -Ah parce que y'a un bal?! Mais je ne sais pas danser moi!! répliquais-je immédiatement.
    -Tu as pourtant très bien dansé hier soir! sortit-il en me regardant narquoisement.
    -C'était pas le même contexte et certainement pas le même genre musical! répondis-je en le fixant.
    -Tu sais c'est le même style de musique. C'est une boom pas un bal en réalité. La seule danse que l'on danse c'est le slow et à la rigueur la valse de temps en temps! énonça t-il.
    -Ça tombe bien je sais danser ni l'un ni l'autre... soupirais-je.
    -Je peux t'apprendre si tu le souhaites! répondit-il tout sourire.
    -Oh non! Broadway ne voudrait pas et puis je ne vais pas danser!! m'écriais-je.
    -Je ne te laisserai pas partir de là-bas sans avoir danser Liz!!" m'ordonna t-il en s'aggripant à mon bras.
    Je l'ai regardé. Il me ressemblait beaucoup dans sa manière de parler ou d'agir. Il m'intriguait d'autant plus qu'il savait que j'étais un ange!
    Il m'a pris dans ses bras et m'a amené dans sa salle de bal. Il voulait m'apprendre. Après avoir soupiré et refusé plusieurs fois, j'ai finis par accepté pour lui faire plaisir.
    Et en seulement 1 soirée, je savais danser le slow et la valse.
    Chapitre 22: Un bal?!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :