• Chapitre 24: Révélations consécutives

    Je me suis empressée de rentrer dans la salle après le passage de Diamond. Romain s'est approché de moi et m'a interpelé:

    "Hey Liz! Tu étais où je t'ai cherché partout! Hé mais... T'es blanche!! T'as vu un fantôme?
    -Presque! répondis-je affolée.
    -Ouah hé calme-toi y'a pas de dangers ici!! me rassura t-il.
    -Vient avec moi!" lui ordonnais-je en lui prenant fermement le bras.
    Je l'ai emmené dehors. En fait je l'ai amené dans le parc qui se trouvait tout prêt de notre établissement. Il fallait que j'en parle à quelqu'un et comme Romain savait que j'étais un ange, il devrait sûrement pouvoir m'aider!!
    Chapitre 24: Révélations consécutives
    "Romain!
    -Liz! s'écria t-il en riant.
    -J'ai besoin de ton aide!! répliquais-je.
    -A quel sujet? demanda t-il, intéressé.
    -Tu connais les anges et les démons apparemment vu que tu sais que je suis une ange, affirmais-je.
    -Oui, et donc? dit-il encore plus intéressé.
    -Est-ce qu'il existe une espèce de créature magique qui est l'apparence d'un ombre aux reflets violets et avec un gun?! répondis-je alarmée.
    -Hum... A ma connaissance non. Mais je crois qu'il existe une transformation pour ange et démon qui a ces caractéristiques. Pourquoi?
    -Parce que y'en a une qui m'a attaqué justement!! ET J'AIMERAIS SAVOIR D'OU ELLE SORT!!! m'écriais-je.
    -Wha!!!
    -Tu ne connaitrais pas des gens qui me permettrait de savoir qui c'est? Ca me perturbe! Elle veut me tuer ou je ne sais quoi!!
    -Attends... Je crois que je sais qui peut nous aider! Suis-moi!"
    Il m'a prit par la main et m'a emmené à travers la ville.

    Chapitre 24: Révélations consécutives

    Nous nous sommes arrêtés devant une immense maison. Il a murmuré "C'est ici", a sortit des clefs de sa poche et les a entrés dans la serrure. A peine avait-il ouvert la porte qu'un couple nous a accueillit ainsi que deux enfants qui disaient "Grand-frère Romain!!" J'étais donc dans la maison familiale...

    Sa mère a ouvert grands les bras et a serré son fils contre son cœur. Ce spectacle chaleureux me rappelait que je n'ai pas eu beaucoup de temps consacré à ma mère... D'ailleurs, cette femme m'avait l'air familière. Son père m'a regardé, intéressé, et a demandé à son fils:

    "Alors, c'est ta nouvelle copine? Tu t'es séparée de Broadway?

    -Non pas du tout papa! C'est juste ma meilleure amie! répondit mon ami en riant de bon cœur.

    -Oh et bien bienvenue dans la famille jeune demoiselle! déclara son père.

    -Monsieur, s'il vous plait, appelez moi Liz! sortis-je en souriant.

    -LIZ?!?!" s'écria sa mère.

    Je l'ai regardée. Elle commençait à avoir des perles de larmes dans ses yeux. Sans comprendre, j'ai voulu lui demander pourquoi mon prénom la choquait tant. Mais elle a deviné ma question et m'a répondu:

    "J'ai perdu ma fille... Elle s'appelait Liz..."

    Je me suis approchée de la femme et je lui ai demandé de me suivre. Je suis allée dans une pièce (je pense que c'était un cagibi) et je lui ai demandé:

    "Pourquoi pleurez-vous?

    -Tu ressembles tellement à ma fille, fin du moins ce que j'imagine qu'elle est devenue! Mais ma fille est une ange et je ne peux plus la revoir... souffla t-elle.

    -Comment ça une ange?! répliquais-je, interpellée.

    -Je suis une déesse déchue si tu préfères... Et ma fille est une ange qui s'appelle Liz et qui te ressemble...

    -Ou alors cette ange est une ange déchue et se trouve devant vous en ce moment...

    -Que... Que veux-tu dire?!

    -Je m'appelle Liz, et je suis une ange déchue pour le moment."

    Elle m'a regardée sans trop comprendre. Une fois qu'elle a réalisé qui j'étais elle s'avança vers moi et me pris dans ses bras... C'était ma mère....Je l'ai regardée de plus près et plus je sentais son odeur, plus je me persuadais que c'était elle. C'était la même odeur que quand elle venait me lire une histoire. Je me suis retirée de ses bras et je la contemplais. Elle me ressemblait en tant qu'humaine (ça doit être génétique). Après un long silence décrivant nos retrouvailles émouvantes, elle m'a demandée:

    "Mais pourquoi es-tu sur Terre?!

    -Et bien... Je me suis exilée en réalité... commençais-je.

    -Pourquoi as-tu fait cela? s'exclama t-elle.

    -Je suis tombée amoureuse du Prince des Démons et ça m'a amené ici c'est tout j'ai fait ça pour lui laisser la vie sauve! On pourrait pas parler d'autres choses que de ma vie? Comme par exemple, pourquoi tu n'es pas morte vu que tout le monde croit que tu l'es?! Ou encore, depuis quand t'es-tu remariée?! m'énervais-je.

    -Ah je me demandais quand Est-ce que tu allais me poser ces questions... Et bien, j'aurais dut mourir mais ton père n'a pas eu le courage de me tuer alors il m'a exilée et m'a fait promettre de ne plus refaire surface en haut jusqu'à ce que le destin décide que je devais revenir. Et comme une conséquence en engendre une autre, j'ai rencontré Tom et je suis tombée amoureuse de lui. Il connait ma vraie nature. Mais il faudra dire à Romain que tu es sa demi-demi-sœur! exigea t-elle.

    -Comment ça demi-demi-frère?! demandais-je, interloquée.

    -Bah déjà c'est ton demi-frère parce qu'il ne vient pas du même père que toi et ton demi-demi-frère parce qu'il n'est pas un ange complet: Il est mi-ange, mi-humain. Mais dis moi Liz... Tu es tombée amoureuse d'un démon? Alors, ne crois-tu pas être la fille de la prophétie?

    -En parlant de ça! Je commence à être de plus en plus sûre que c'est moi la fille de cette légende! Mais une ombre veut prendre ma place en m'évinçant, par conséquent en me tuant. J'aimerais savoir ce que c'est que cette ombre! Romain m'a dit que c'est sûrement une transformation d'un ange ou d'un démon mais Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre créature magique capable d'être une ombre?!

    -Non malheureusement, Romain a raison, seul un ange ou un démon ayant suivi des rituels vaudous sont capables de faire cette transformation. Était-ce une ombre masculine ou une ombre féminine qui te menaçait?

    -Féminine. Ca veut dire qu'une femme veut me tuer. Mais qui voudrait faire ça? Je m'entends avec tout le monde! Je ne connais aucune démone! Alors c'est forcément une ange! Mais qui?...

    -Tu n'as pas d'idée? Qui pourrait t'en vouloir au point de te tuer? Mais surtout, qui veut récupérer tin démon? Quelle ange voudrait d'un démon?

    -Je crois que je commence à avoir des idées sur la personne... Mais il faudra que je la recroise à nouveau pour être sûre de qui elle est... Tu connais une ange appelé Diamond toi?

    -Non, ce nom ne me dit rien. Pourquoi?

    -Elle a prétendu s'appeler ainsi... Alors c'est une fausse identité... Elle veut donc se cacher de moi! Ca se précise, c'est une bonne chose!!"

    Romain est entré à ce moment là, en criant qu'il avait tout entendu. J'ai été prise de panique, ma mère aussi. Je n'ai même pas eu le temps de balbutier quelque chose que Romain s'est jeté sur moi et qu'il m'a prise dans ses bras. J'ai été très surprise mais c'est surtout la phrase qu'il a chuchoté qui m'a fait le plus rougir:

    "Bienvenue parmi nous Grande Sœur!"

    J'ai souris. C'était bon de retrouver une famille. Le père de Romain est venu nous rejoindre ainsi que mon petit demi-demi-frère et ma demi-demi-sœur.

    Mais alors que cette belle famille était réunis, un homme est entré en trombe dans la maison. Je reconnaissais cette odeur, c'était celle d'un démon. Le démon s'est approché de nous et a interpelé ma mère:

    "Sarah, j'ai besoin de toi! Oh... Une nouvelle recrue dans la famille? La fameuse Broadway?

    -Ahah non Jean! C'est ma fille disparue, Liz!

    -LA fameuse Liz?! Elle est revenue te chercher? demanda t-il faiblement.

    -Non, je suis venue trouver une solution! Mais je connais votre odeur! Déjà de 1) vous êtes un démon ça ne fait aucun doute! Mais votre odeur m'est familière... déclarais-je.

    -Oh vraiment? sursauta t-il.

    -Vous sentez... LA MÊME ODEUR QUE VASSAGO C'EST FOU CA!! m'exclamais-je.

    -Tu... Tu connais mon petit-fils?! balbutia t-il.

    -Votre... PETIT-FILS?! m'écriais-je.

    -Oui, Vassago, Prince des Enfers, est mon petit-fils!"

    J'étais sidérée. J'avais devant moi le grand-père de l'homme que j'avais embrassé quelques jours auparavant! J'ai fait ma tête de merlan frit (ce qui a bien fait rire Romain d'ailleurs). Il m'a demandé d'où je connaissais Vass, je lui ai alors expliqué toute l'histoire. A la fin, lui aussi a finit par me prendre dans ses bras. Il m'a annoncé qu'il était de tout cœur avec moi. Il a ensuite regardé ma mère et a annoncé le pourquoi il était venu.:

    "Ma femme a disparu! Tu sais à quel point les anges sont irretrouvables une fois perdus!

    -Attendez... Vous êtes mariés avec un ange?! Alors c'est vous la première légende?! demandais-je, étonnée.

    -Hum... Oui... C'est assez compliqué à expliquer!! M'enfin tu as dut lire la légende de toute façon!! Enfin bref, j'ai besoin de ton aide Sarah! Tu as encore ta magie?!

    -Heu.. Non désolé Jean, j'ai utilisé ma dernière goutte hier. Il faut attendre qu'elle se recharge! répondit nerveusement ma mère.

    -J'AI BESOIN DE MA FEMME SARAH JE T'EN SUPPLIE!! cria Jean, totalement désespéré.

    -Euh... Monsieur? tentais-je.

    -Quoi? s'énerva t-il en me regardant.

    -Je... Je peux vous aider, si vous voulez! Je n'ai pas encore toucher à ma magie depuis que je suis ici! Je n'en ai pas eu franchement besoin il faut dire! balbutiais-je maladroitement.

    -C'est... C'est vrai?! Oh merci!! Sarah, ta fille est aussi généreuse que toi!!" s'exclama t-il en me tenant fermement les deux mains.

     

    Je sens qu'une grande épopée va commencer...

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :