• Chapitre 27: Grandir brusquement sans le savoir...

    Mon demi-demi-frère m'a aidé à me relever. Les autres nous ont rejoint et j'ai assuré que j'allais bien ce qui a rassuré ma mère. Mais à peine ai-je eu le temps de dire autre chose, la lumière blanche signifiant le retour nous a tous englobé. Le voyage fut encore une fois long (oui en fait le voyage est TRES long, vous saurez pourquoi après). Nous avons atterrit en plein sur la place d'Olympia. J'ai souris légèrement. Me voilà de retour dans mon monde, mais je n'avais pas oublié ma mission principale: Arrêter Diamond. Mais il fallait avant que je me repose alors je me suis assise sur un banc et j'ai soufflé. A mère s'est assise à côté de moi en me regardant et m'a prise les mains. Je l'ai regardée:
    "Tu veux me parler maman? demandais-je, interloquée.
    -Non, juste contempler ma fille que je n'ai pas vu depuis 114 ans... me répondit-elle en soupirant mélancoliquement.
    -Ah... Attends... J'ai 114 ans maman! Tu n'est pas parti depuis 114 ans mais 110 ans enfin!! répliquais-je.
    -Chérie... Tu n'as rien remarqué apparemment... me sortit-elle.
    -Pardon? l'interrogeais-je.
    -Tu as 118 ans chérie! Les voyages dans le temps de ta tante dure 2 ans aller-retour! me sourit-elle.
    -Mais... C'est pas logique!!! m'exclamais-je.
    -La magie de ta tante est ainsi. Quant à Vass, il a seulement pris deux ans.
    -Comment ça?
    -Il est venu sur Terre de son plein grès. Il est donc rentré de son plein grès. Ta tante a dut lui donner le collier et donc il n'a prit que les 2 ans de l'aller.
    -Ca veut dire... Qu'on a tout deux 118 ans?! m'exclamais-je.
    .-Exactement. Mais apparemment il va se marier... Avec toi... soupira-t-elle.
    -PARDON?!"
    Mais au moment où ma charmante mère allait me répondre, ma fille arriva vers moi en courant. Un petit garçon courait derrière elle.
    "MAMAN!!! cria ma fille en se jetant dans mes bras.
    -Luna!! souriais-je.
    -Tu m'as manqué! Au fait, voilà Baptiste! Tu sais, ton fils! m'expliqua t-elle lucidement.
    -Je constate! souriais-je en lançant un discret salut de la main à mon fils.
    -Bonjour maman! C'est vrai que tu ressembles plus que l'autre! répliqua timidement Baptiste.
    -Comment ça l'autre?! répondis-je surprise.
    -Bah la Liz avec qui Papa est à l'église actuellement!! Vite maman! Il faut que tu les empêche de s'embrasser sinon ils seront liés à jamais!! Tout le monde est sous le contrôle de cette pseudo-Liz! m'encouragea Luna.
    -Tu as raison chérie! On y va tout le monde!!" ordonnais-je.
    Il fallait à tout pris arrêter le massacre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :