• Chapitre 29: Emouvantes retrouvailles et sacrement

    Je ne me suis pas réveillée tout de suite. Mon esprit a vagabondé encore quelques minutes. Mais mes yeux s'ouvrirent enfin. J'étais dans les bras de Vass, qui me regardait me réveillé en souriant. Ma famille étant autour de moi également, j'ai repris petit à petit mes esprits. Je me suis remise de mes émotions et Vass m'a embrassé aussi profondément qu'il a put. J'avais en même temps envie de le baffer de ne pas avoir remarqué que Tara n'était pas moi. Mais ce n'était pas le moment de le charier.
    Toute l'assemblée reprenait leurs esprits également. Les démons et les anges se regardant avec dédain, je me suis retiré de Vass. Satan s'est approché de lui et lui a adressé le regard le plus froid que je n'avais jamais vu. Vass m'a laissé par terre, m'a lancé un dernier "Au revoir" de la main et est parti avec son père. Son père qui me regardait dédaigneusement. J'ai profité que Saan se soit retourné pour corrompre son âme. Je lui ai lancé un sort pour que ce qui arrive à Vass ne soit pas la mort. Je ne pouvais pas faire autre chose. Je n'avais pas assez appris. 
    Une fois que les démons furent partis, les anges m'ont tous entouré et m'ont félicités. J'ai souris avant de présenter mes nouveaux compagnons. Jean et Martha tout d'abord, furent applaudis. J'avais réussi à les ramener, malgré leur bannissement. Ensuite, mon demi-demi-frère. Il faisait le fier, comme à son habitude, ce qui me faisait bien rire d'ailleurs. Et enfin ma mère, que j'avais réussi à ramener de son exil. Mon père nous a regardé toute les deux et nous a pris dans ses bras. J'ai rigolé, puis, l'ai serré moi aussi. Ainsi que ma mère. Les retrouvailles furent tellement immenses que je ne me suis même pas rendu compte que maintenant, maman a un nouveau mari: SUR TERRE!! Ma mère m'a fait signe qu'elle voulait lui parler en privé. J'en ai profité pour rejoindre Mia, qui me regardait d'un air consterné:
    "Liz? Tu es la vraie cette fois hein? me demanda t-elle.
    -Oui!! m'exclamais-je en riant.
    -Je suis désolée! J'aurais dut le remarquer et prévenir ce... démon?!!! s'interpella t-elle toute seule.
    -Euuuh... Longue histoire... précisais-je.
    -J'avais remarqué!! HE MAIS T'AS GRANDI!! s'écria t-elle.
    -Ahah oui j'ai 118 ans maintenant! lui répondis-je.
    -OUAH!! 
    -Hé oui !"répondis-je en riant.
    Je suis sortie de l'église sous les applaudissements de tous les anges et j'ai souris. Je me suis installée sur un banc. Un tambour résonnait, au niveau des Enfers. Je me suis relevée et me suis approchée de la grande clôture de fer. Je suis rentrée à l'intérieur. Théo s'est alors précipité sur moi et m'a attrapé au niveau du bras:
    "Liz, c'est affreux!!! 
    -Que se passe t-il Théo?! lui demandais-je, interloquée.
    -Chris et Vass doivent s'affronter dans un combat à mort!! me répondit-il en sanglots.
    -QUOI?! m'exclamais-je. Où sont-ils Théo?! OU SONT ILS?!
    -A la salle de combat du palais!! Tu ne peux pas passer seule!! Tous les démons te connaissent maintenant!!" m'indiqua t-il.
    Je me suis transformée en démone. Théo m'a regardé avec étonnement et je me suis précipitée vers la salle de combat. Les démons se sont inclinés devant mon passage en disant: Mademoiselle l'ange. Bon bah, apparemment on m'avait reconnu! Mais ils me respectaient et c'est tout ce qui comptait. Je me suis donc retransformée en ange et est couru jusqu'à la salle. 
    Je voyais Chris, dans les bras de Vass. Et Satan mort devant eux.
    Chris allait se faire enterré. Une fois cela fait, Vass s'est dirigé vers la salle du trône et s'est assis sur celui-ci. C'est vrai que désormais, c'était lui, le roi des Enfers! Je me suis approchée de lui. Les gardes se sont mêmes étonnés de ma présence, mais m'ont tout de même applaudis et m'ont fait la révérence. Un messager ange me suivait. Je me suis retournée: il me transmettait un message qui se tenait en 9 mots: "Tu es désormais la nouvelle Déesse Suprême du Paradis".
    Voilà pourquoi les démons s'inclinaient devant moi: Ils étaient au courant. 
    J'ai souris malicieusement et me suis présentée devant Vass. Il m'a regarde de haut avant de me demander ce que je voulais:
    "Juste te demander si tu vas bien! répondis-je simplement.
    -Oui je vais parfaitement bien, l'ange, me lança t-il. 
    -Comment ça l'ange? Maintenant, tu m'appelles "l'ange"? remarquais-je, étonnée.
    -Je suis le nouveau Satan, tu n'as pas à me dire comment je dois t'appeler! Tu n'es que la Princesse! 
    -Moi? On voit que tu n'es pas au courant que je suis la nouvelle Déesse Suprême du Paradis!! Et pourquoi tu es si dédaigneux avec moi? Je suis censé être importante pour toi!! Mais apparemment, tu t'en fous ROYALEMENT! C'est le cas de le dire!!"
    Certains gardes ont ricanés de ma blague. Vass m'a regardé avec étonnement:
    "Toi, la nouvelle Déesse Suprême?! Laisse moi rire! Tu ne le mérites pas!!
    -Ok, tu veux que je te montre ce que je vaux? Alors affronte moi en duel! lui lançais-je sans tellement réfléchir.
    -Très bien, je nous donne deux jours pour nous préparer. 
    -Ca me vas parfaitement!"
    Puis je suis sortis des Enfers. Vass a changé.. Et je crois savoir pourquoi! Mais il me fallait allait sur les Terres Gelées de la 46ème Dimension pour pouvoir retrouvé mon démon adoré.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :