• Chapitre 32: Un nouveau sauvetage

    Mais finalement je n'ai pas bu la potion. L'avenir ne peut se construire qu'avec un passé. Et puis... Qui dit que mes pouvoirs ne vont pas m'être utile? Finalement, je me suis mise en quête d'un endroit où loger pour cette nuit. Et les autres à venir par ailleurs. Mais en me baladant dans la forêt je me suis mise à réfléchir.. Et si Vanessa, Jenny et Gautier me reconnaissaient? Bon, cela était peu probable mais soit. On ne sait jamais. En m'enfoncant plus profondément dans les arbres et les buissons, j'entendis un cri aigu venir de plus loin. Une fille se faisait agressé par deux hommes, assez baraqué. Après avoir soupiré longuement, je me suis avancée vers les hommes, les ai interpellés avant de les foutre à terre. "Aucune discipline de nos jours !" sortis-je avant de m'en aller. La jeune fille m'interpella à son tour en me demandant mon nom:
    "Moi? Je suis Li... Prune ! Je m'appelle Prune !
    -Merci du fond du coeur, mamzelle Prune ! me sortis la jeune fille.
    -De rien."
    Puis je partis sans dire un mot. Mais elle me suivis:
    "Euh... Pourquoi vous me suivez?  demandais-je.
    -Je voulais me présenter! Je m'appelle Marion et j'ai 18 ans! Je rentre à la fac de lettres dans peu de temps!
    -Bah... C'est bien..
    -Tu habites où? Je peux te racompagner !
    -Je viens d'arriver en ville, je n'ai pas d'endroit où dormir encore.. déclararais-je.
    -Viens chez moi alors!!! C'est assez grand pour une colocation !
    -Euh... Bah...
    -Allez! Dis ouiii !!
    -Bon bah oui alors..
    -GENIAL !!!"
    Et c'est ainsi qu'une nouvelle amitié fut née..

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :