• Chapitre 12: Un combat de démons.

    Mais... Vass nous a vu... Il est entré dans une colère noire et a chargé sur nous. Chris a tenté de me protéger en se transformant en loup. Vass s'est transformé en loup à son tour et il a commencé à attaquer Chris. Un grand combat a commencé. Entre les coups de crocs et de griffes, j'ai tenté de les arrêter. 1 fois. J'ai intercepté un coup de griffes destiné à Vass. Je me le suis pris en plein dans la poitrine. J'ai crié sur les 2 combattants et pour la première fois, j'ai lancé un sortilège sur un démon. Mais... C'était un sortilège interdit...

    Chapitre 12: Un combat de démons.

     

    J'ai regardé les 2 démons en pleurant et je suis partie.

    Je savais que mon sortilège aurait des conséquences. Utiliser un sortilège interdit, c'est se condamner à l'exil. Et je savais que j'allais me faire bannir. Mais je m'en fichais car j'avais sauvé des personnes importantes pour moi.

    Tara m'avait rejoint. Elle me regarda avec amertume et me demanda:

    "Pourquoi as-tu fait ça?

    -Tu crois que j'avais le choix? Et toi? Pourquoi as-tu embrassé Vassago? lui demandais-je sur le même ton.

    -Pour t'aider. Mais ça n'a fait qu'empirer n'Est-ce pas? sortit-elle en regardant le sol

    -Oui... Malheureusement... Tu n'avais pas à m'aider...

    -Je ne voulais pas que tu sois trop ami avec lui. Tu es devenue trop proche de lui. Et aussi, moi, je suis amoureuse de Vassago. Je ne voulais pas que tu me le piques."

     

    Je l'ai regardé en pleurant. Et je me suis souvenue de la légende. Tara et Vass... C'est sûrement eux, le couple qui brisera la guerre. J'ai finalement souris à Tara en lui lançant un "Félicitation" et je suis partie vers le Paradis.

     

    Ils vont tous me manquer. Mais ils seront certainement mieux sans moi. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :