• Chapitre 31: La vie d'une ange sur Terre

    Je suis donc allée sur Terre. Je n'allais plus revenir du tout dans les Hautes-Sphères... J'espère que Théo gardera le secret, que Tara rendra Vass heureux, que mes parents seront heureux et que mes enfants seront repartis à leur époque d'origine.
    Je me suis alors installée dans une cabane abandonnée. Je suis devenue méconnaissable. Si Vass essaye de me retrouver, il ne pourra pas. J'ai trop changé.

    Chapitre 31: La vie d'une ange sur Terre

    Je ne pourrai plus jamais revoir Vanessa, Gautier, Jenny et Ruby... Sauf si je changeai d'identité. Et je pourrai. Je le ferai. Je ne m'appelle désormais plus Liz, mais Prune, j'ai 18 ans et je suis en études supérieures. J'ai marché en ville pour connaître ce nouvel environnement où je n'avais ni pouvoirs, ni ailes. Je n'étais rien d'autre qu'une humaine, et ça me convenait parfaitement.
    Il fallait que je trouve un établissement où m'inscrire. Je n'avais aucune autorité vu que j'ai léguer TOUS mes pouvoirs à Tara. Je regrette un peu ce petit geste, mais c'était nécessaire. Il faut que l'illusion soit parfaite. Vass ne devait pas découvrir la vérité. De toutes manières je suis Prune. Je suis une humaine et je ne peux rien contre cela. Et c'est sans doute mieux pour lui. Si je l'aime réellement, il fallait que je le fasse. Mais je pense aussi à Romain. Il me manque ce satané petit bourgeon (c'est comme cela que je l'appelais).
    J'ai décidé de me faire un dernier sortilège: celui de l'oubli. J'ai avalé un petit flacon rempli d'un liquide jaune. J'allais tout oublié de ma vie passée et j'allais alors me créer une nouvelle vie beaucoup plus jolie et sans aucune forme de magie.. Du moins, je pensais...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :