• Chapitre 13: Pas de punitions?

    Je suis rentrée chez moi. Mon père m'attendait déjà l'air sévère. Je me suis inclinée :
    "Je peux savoir ce qui t'es passé par la tête Liz?! Utiliser un sortilège interdit. Pour des démons en plus!
    -Je suis navrée père. Je ne voulais pas que la ville soir en danger. Les bagarres de démons dégénerre vite en général.
    -Je comprends ton raisonnement ma fille mais tout de même !
    -Je vous demande pardon...
    -Bon, allez, va dans ta chambre. Et que je n'ai plus à revenir pour ce genre de choses jeune fille!"
    Quoi?! Pas de punitions?! Mon père aurait-il perdu la tête ? ! Il n'a jamais laissé passez ça ! Ça a même coûté la vie à ma mère ! !
    Enfin. Je suis rentrée dans ma chambre où quelqu'un m'attendait. C'était Vass. Il m'a regardé avec un oeil triste avant de me prendre dans ses bras.
    "J'suis désolé Liz d'être parti comme ça... commença-t-il.
    - Hey Vass! C'est du passé tu n'as pas à t'inquièter! Mais que fais-tu là? l'interrogeais-je.
    -J'suis venu pour faire c'que j'aurais dut faire y'a 4 mois..."
    Il m'a serré dans ses bras encore plus fort. J'ai fais de même.
    Il m'a raconté qu'il avait un "petit frère" du nom de Ken. Il m'a raconté ses péripéties. J'ai souris et j'ai repensé à son baiser avec Tara. J'ai commencé, sans aucune raison, à serrer les poings et à pleurer. Il m'a demandé pourquoi et je lui ai répondu :

    "Tu seras la colombe et Tara la paix. Ensemble, la guerre cessera."

    Chapitre 13: Pas de punitions?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :